Termes & Conditions
Politique de réservation
Check-In/Check-Out
L'enregistrement s'effectue à partir de 16h00. L'enregistrement anticipé ne peut être garanti et est soumis à disponibilité. Une pré-inscription peut être organisée sur demande et peut entraîner des frais supplémentaires. L'heure de départ est 10h00. Un départ tardif peut être organisé, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires.
​
Mode de paiement accepté
Transfert bancaire, carte de crédit ou Paypal.
​
Paiements par virement bancaire: Vous devrez payer le coût total de l'hébergement lors de la réservation. Un dépôt de garantie supplémentaire de 350 € pour couvrir tous les faux frais et / ou le manque de nettoyage doit être payé, ainsi que les taxes de séjours (0,90€ par personne par nuit). Le dépôt de garantie vous sera remboursé après le contrôle au moment du départ. La réservation n'est valable qu'après réception du paiement et du dépôt de garantie.
​
Chalet Inukshuk Coordonnées bancaires:
IBAN BE42 0636 7811 9254
BIC: GKCCBEBB
Carte de crédit ou Paypal: Le montant total de la réservation d'hébergement sera débité sur votre carte de crédit lors de la réservation.
Une pré-autorisation pour le dépôt de garantie de 350 € sera traitée pour couvrir tous les faux frais et / ou l'absence de nettoyage ainsi que les taxes de séjours (0,90€ par personne par nuit).
Les paiements par carte de crédit ou Paypal peuvent entraîner des frais, selon le mode de paiement choisi.
​
Veuillez noter qu'une pièce d'identité avec photo en cours de validité vous sera demandée lors de l'enregistrement et une copie conservée dans votre dossier. Le Chalet Inukshuk n'accepte pas les chèques personnels ou d'entreprise comme moyen de paiement.
Parking
Un parking est disponible et gratuit.
​
Politique d'annulation
Annulation gratuite jusqu'à 14 jours avant l'enregistrement (heure indiquée dans l'e-mail de confirmation), sauf frais de paiement.
Pour un remboursement complet du tarif de la nuit, le client doit annuler au moins 14 jours complets avant l'heure d'enregistrement locale de la liste (indiquée dans l'e-mail de confirmation). Si vous annulez dans les 14 jours avant l'arrivée, il n'y aura aucun remboursement
Pour les non-présentations et les départs anticipés, toutes les nuits (restantes) ne sont pas remboursables.
Les frais de paiement ne sont jamais remboursables. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la plateforme de paiement.
​
​
______________________
​
​
Reservation Policy
​
Check-In/Check-Out
Check-in is from 4:00 PM. Early check-in cannot be guaranteed and is subject to availability. Pre-registration can be arranged upon request and may incur additional fees. Check-out time is 10:00 AM. Late check-out can be arranged, subject to availability and additional charges.
​
Accepted Payment Methods
Bank transfer, credit card, or PayPal.
​
Payments by Bank Transfer: You must pay the full accommodation cost at the time of booking. An additional security deposit of €350 to cover incidental charges and/or lack of cleaning must also be paid, along with the tourist taxes (€0.90 per person per night). The security deposit will be refunded after inspection at check-out. The reservation is only valid after payment and security deposit are received.
​
Chalet Inukshuk Banking Information:
IBAN: BE42 0636 7811 9254
BIC: GKCCBEBB
​
Credit Card or PayPal: The total accommodation booking amount will be charged to your credit card at the time of booking.
A pre-authorization for the security deposit of €350 will be processed to cover incidental charges and/or lack of cleaning, along with the tourist taxes (€0.90 per person per night).
Credit card or PayPal payments may incur fees, depending on the chosen payment method.
​
Please note that a valid photo ID will be required at check-in, and a copy will be kept in your file. Chalet Inukshuk does not accept personal or business checks as a form of payment.
​
Parking
Parking is available and free of charge.
​
Cancellation Policy
Free cancellation up to 14 days before check-in (time indicated in the confirmation email), except for payment fees.
For a full refund of the nightly rate, the guest must cancel at least 14 full days before the listing’s local check-in time (as indicated in the confirmation email). If you cancel within 14 days of arrival, there will be no refund.
For no-shows and early departures, all (remaining) nights are non-refundable.
Payment fees are non-refundable. These may vary depending on the payment platform.
​