top of page

Termes & Conditions

Politique de réservation

 

Check-In/Check-Out
L'enregistrement s'effectue à partir de 16h00. L'enregistrement anticipé ne peut être garanti et est soumis à disponibilité. Une pré-inscription peut être organisée sur demande et peut entraîner des frais supplémentaires. L'heure de départ est 10h00. Un départ tardif peut être organisé, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires.

​

Mode de paiement accepté

Transfert bancaire, carte de crédit ou Paypal.

​

Paiements par virement bancaire: Vous devrez payer le coût total de l'hébergement lors de la réservation. Un dépôt de garantie supplémentaire de 350 € pour couvrir tous les faux frais et / ou le manque de nettoyage doit être payé, ainsi que les taxes de séjours (0,90€ par personne par nuit). Le dépôt de garantie vous sera remboursé après le contrôle au moment du départ. La réservation n'est valable qu'après réception du paiement et du dépôt de garantie.

​

Chalet Inukshuk Coordonnées bancaires:

IBAN BE42 0636 7811 9254
BIC: GKCCBEBB

 

Carte de crédit ou Paypal: Le montant total de la réservation d'hébergement sera débité sur votre carte de crédit lors de la réservation.

Une pré-autorisation pour le dépôt de garantie de 350 € sera traitée pour couvrir tous les faux frais et / ou l'absence de nettoyage ainsi que les taxes de séjours (0,90€ par personne par nuit).

Les paiements par carte de crédit ou Paypal peuvent entraîner des frais, selon le mode de paiement choisi.

​

Veuillez noter qu'une pièce d'identité avec photo en cours de validité vous sera demandée lors de l'enregistrement et une copie conservée dans votre dossier. Le Chalet Inukshuk n'accepte pas les chèques personnels ou d'entreprise comme moyen de paiement.

 

Parking

Un parking est disponible et gratuit.

 

​

Politique d'annulation

Annulation gratuite jusqu'à 5 jours avant l'enregistrement (heure indiquée dans l'e-mail de confirmation), sauf frais de paiement.
Après cela, annulez avant l'enregistrement et obtenez un remboursement de 50%, moins la première nuit et les frais de service.
Pour un remboursement complet du tarif de la nuit, le client doit annuler au moins 5 jours complets avant l'heure d'enregistrement locale de la liste (indiquée dans l'e-mail de confirmation).

Si le client annule moins de 5 jours à l'avance, la première nuit n'est pas remboursable, mais 50% du tarif de la nuit pour les nuits restantes sera remboursé.

Pour les non-présentations et les départs anticipés, toutes les nuits (restantes) ne sont pas remboursables.

Les frais de paiement ne sont jamais remboursables. Ceux-ci peuvent varier en fonction de la plateforme de paiement.

​

​

​

​

​

bottom of page